1 min

Une bonne relation client-agence : comme du bon caramel

Au même titre que la grande majorité des agences, notre travail est de créer le meilleur produit créatif et stratégique pour nos clients. Peu importe le contexte. Peu importe les défis. Mais comment accéder à ce lieu fécond où naissent les grandes idées et les solutions innovantes aux enjeux d’aujourd’hui ?

Une confiance de bon goût

Chez nous, on croit que le meilleur modèle client-agence repose sur une confiance mutuelle. Un fondement essentiel, mais délicat, qui nécessite un entretien quotidien pour garder sa fraîcheur. Chaque relation est unique, et ce qui compte, c’est que le client ait confiance en l’agence et perçoive une valeur ajoutée dans cette collaboration. Et tout ça, ça se construit au fil du temps grâce à de nombreuses interactions positives qui rassurent le client.

Et quand c’est bon, ça nourrit tout le monde.

Un excellent gage d’une bonne relation client agence — au-delà d’un produit créatif de qualité et de l’atteinte des résultats — c’est le bonheur. Celui du client avant tout, mais aussi celui des équipes. Car pour le client, le bonheur veut aussi dire la confiance d’oser. Et l’audace, c’est ce qui fait rouler la matière grise en agence.

Bref, la recette du meilleur modèle client-agence est aussi simple que celle d’un bon caramel (sucre, eau, crème, sel et beurre), mais si vous n’avez ni les bons outils ni la bonne twist, vous risquez de le cramer.

Oui Joanne. Tu peux doubler la recette. En tout cas, nous on est capable. 😉

Autres articles

" data-scroll data-scroll-call="lazyLoad, Scroll, main" class="c-blog-list_image || o-lazy" data-scroll data-scroll-speed="-1">

Comment booster (et simplifier) la création de contenu organique de son entreprise

Bonne pratique, Médias sociaux
Lire plus
" data-scroll data-scroll-call="lazyLoad, Scroll, main" class="c-blog-list_image || o-lazy" data-scroll data-scroll-speed="-1">

Le meilleur modèle client-agence (au quotidien) au pays.

Bonne pratique, La vie chez kabane, Nouvelles
Lire plus
" data-scroll data-scroll-call="lazyLoad, Scroll, main" class="c-blog-list_image || o-lazy" data-scroll data-scroll-speed="-1">

Marque employeur et marketing RH

Marque employeur, Tendances
Lire plus