OPÉRATION NEZ ROUGE

Kabane dévoile la 36e campagne des fêtes de l’Opération Nez rouge : L’appel qui fait du chemin. Pour une deuxième année consécutive, l’organisme renoue avec sa tradition de porte-parole humoriste – mettant en vedette cette fois-ci Alexandre Barrette.

La campagne met en lumière cette année un aspect méconnu de l’OSBL : la visée des dons. Car tous les dons, incluant les pourboires, sont en fait remis à des organismes locaux dédiés aux sports amateurs et à la jeunesse partout au pays. C’est donc autour du soutien aux jeunes sportifs que la campagne s’articuler

OBJECTIFS

Rajeunir la marque 
Développer la présence numérique
Accroitre le recrutement de bénévoles

EXPERTISES

Accompagnement
Stratégie
Création

Pour sa 35e campagne publicitaire, l’Opération Nez rouge s’associe à un porte-parole, une première depuis plus de 5 ans. C’est dans le but de rajeunir la marque et d’accroître sa présence numérique que Kabane et l’organisme s’associent à François Bellefeuille. Son humour décalé, sa popularité et son approche humaine sont certaines des raisons pour lesquels nous l’avons choisi pour représenter la mission de l’Opération Nez rouge.

OBJECTIFS

Rajeunir la marque 
Développer la présence numérique
Accroitre le recrutement de bénévoles

EXPERTISES

Accompagnement
Stratégie
Création

Depuis 1984, Opération Nez rouge est une partie importante des traditions des fêtes et c’est avec un plaisir trois fois renouvelé que Kabane développe sa 34e campagne nationale. Déjà reconnu au cœur de nos soirées festives, Opération Nez rouge devient ainsi un vrai Classique du temps des fêtes, une tradition aussi forte que le sapin de Noël ou même le pain sandwich!

OBJECTIFS

Faire connaitre le concept de l’opération
Développer le recrutement de bénévoles

EXPERTISES

Accompagnement
Stratégie
Création

Conception d'une affiche publicitaire pour opération Nez Rouge par l'agence Kabane.
Création d'une affiche publicitaire pour Opération Nez Rouge - Kabane, agence de communication Québec et Montréal.