OPÉRATION NEZ ROUGE

Pour sa 35e campagne publicitaire, l’Opération Nez rouge s’associe à un porte-parole, une première depuis plus de 5 ans. C’est dans le but de rajeunir la marque et d’accroître sa présence numérique que Kabane et l’organisme s’associent à François Bellefeuille. Son humour décalé, sa popularité et son approche humaine sont certaines des raisons pour lesquels nous l’avons choisi pour représenter la mission de l’Opération Nez rouge.

OBJECTIFS

Rajeunir la marque 
Développer la présence numérique
Accroitre le recrutement de bénévoles

EXPERTISES

Accompagnement
Stratégie
Création

Depuis 1984, Opération Nez Rouge est une partie importante des traditions des fêtes et c’est avec un plaisir trois fois renouvelé que Kabane développe sa 34e campagne nationale. Déjà reconnu au cœur de nos soirées festives, Opération Nez Rouge devient ainsi un vrai Classique du temps des fêtes, une tradition aussi forte que le sapin de Noël ou même le pain sandwich!

OBJECTIFS

Faire connaitre le concept de l’opération
Développer le recrutement de bénévoles

EXPERTISES

Accompagnement
Stratégie
Création