Familiprix

Parler de ses p’tits bobos, c’est gênant. Par chance, on peut se confier en toute confidentialité à un pharmacien affilié à Familiprix. En jouant sur les légers malaises que peuvent engendrer certaines discussions autour de soucis de santé, la campagne met en lumière la pertinence de se confier à un professionnel plutôt qu’à monsieur et madame Tout-le-monde.

Familiprix et Kabane poursuivent leur relation en lançant la campagne Confiez-nous vos bobos. L’offensive marque un changement de ton majeur pour l’annonceur, tout en continuant de positionner la marque comme étant un réseau de pharmacies à échelle humaine. C’est le fruit d’une relation de confiance qui s’est installée entre l’annonceur et Kabane au cours des quatre dernières années qui a permis de faire un retour vers l’humour, 20 ans après la campagne “Ah! Ha! Familiprix”. La campagne incite la population à discuter de leurs soucis de santé avec leur pharmacien affilié à Familiprix, et ce, en toute confidentialité. Dans le contexte actuel où il est de plus en plus difficile d’avoir accès à un médecin rapidement, il devient donc essentiel de pouvoir compter sur l’avis d’un pharmacien pour nos questions de santé. C’est sur cet insight que la campagne s’est construite.

Résultats campagne télé 2019

vues de la vidéo sur le web
+ 2,2 M

Résultats campagne 40e

vues de la vidéo sur le web
+ 1,3 M
impressions totales
+ 14,5 M
clics sur les publicités
+ 50 k