YQB

Pour faire décoller sa plus récente campagne, l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) a fait appel à Kabane, qui a choisi de miser sur le plus grand atout de l’aéroport : sa petite taille. Car même s’il est petit, YQB est bien assez grand pour offrir une multitude de vols directs vers de grandes destinations et tous les avantages d’un grand aéroport international.

 

 

C’est ainsi que la campagne « Petit aéroport. Grandes destinations. » est née. Une initiative qui mise sur les petits plus de YQB pour inciter les voyageurs de la région à s’envoler au départ de Québec. Déployée à la télévision, en affichage et sur le web, l’offensive agit simultanément sur la notoriété de l’aéroport, la valorisation de ses avantages et la promotion de ses vols directs. Bref, une grande visibilité pour le plus petit des grands aéroports.

Impressions
+ 102 000 000
Augmentation de la notoriété des destinations en vol direct
+ 6%
Augmentation de la notoriété de la campagne publicitaire
+ 23%