KALEIDO

Afin de s’adapter aux changements rapides du marché de l’épargne-études, Universitas fait évoluer son offre et se révèle sous le nom de Kaleido : une toute nouvelle marque prête à charmer les jeunes familles du Québec et du Nouveau-Brunswick. C’est le début d’une belle relation à long terme avec Kabane!

Kabane a donc conçu une campagne multiplateforme autour d’un axe clair : «l’épargne-études qui va au-delà de l'épargne-études». L’objectif? Montrer que Kaleido offre davantage que ses compétiteurs, et ce, par le biais d’une approche humaine. Pour ce faire, nous avons placé la porte-parole Bianca Gervais au cœur de nos publicités télévisées. Encore aujourd'hui, Kabane accompagne Kaleido dans sa mission de favoriser le plein épanouissement de nos enfants. C'est cute non?

Résultats

vues complétées
+ 1,9 M
clics
+ 85 k
sessions
+ 54 k
sessions qualifiées (15 secondes et +)
+ 31 k