mAISON ORPHÉE

Afin de mettre de l’avant les produits offerts par Maison Orphée, Kabane a mis en place une stratégie de contenu et de diffusion numérique annuelle pour le spécialiste en huiles vierges et condiments. Chaque mois, notre équipe de stratèges numériques assure donc l’accompagnement stratégique des campagnes lancées sur les médias sociaux, en plus de procéder à la création de contenus numériques, tous plus créatifs et originaux les uns que les autres. En passant par le référencement naturel et payant, la mise en place de concours, l’optimisation de l’entonnoir de conversion, la gestion du placement web, en plus du suivi de l’efficacité de la stratégie et l’analyse des résultats obtenus, Kabane a permis à Maison Orphée d’atteindre ses objectifs en termes de ventes en ligne et de notoriété.

OBJECTIFS

Développer la notoriété des produits
Acquérir de nouveaux clients en ligne

EXPERTISES

Accompagnement 
Stratégie 
Tactique
Création

la maison orphée
avant les chefs

Maison Orphée se spécialise dans les huiles pressées à froid et les condiments. Dans le cadre d’un partenariat avec l’émission Les Chefs!, elle propose à Kabane de concevoir une publicité télé qui sera diffusée pendant l’émission. L’équipe de Kabane s’est donc consacrée à la conception, la direction artistique et l’animation 3D de cette publicité en créant un univers coloré et dynamique pour mettre en valeur les produits savoureux qu’offre l’entreprise québécoise. Pour ce projet, Kabane unit ses forces avec Peak Media qui crée la musique originale de la publicité!

Avec la collaboration de la photographe culinaire Catherine Côté, nous avons également pu créer des images qui donnent l’eau à la bouche pour illustrer les recettes que l’on retrouve sur le site Web de Maison Orphée!

GIFS ET ILLUSTRATIONS

Dans le but de représenter la qualité des procédés d’extraction et de première pression à froid de leurs huiles d’olive, La Maison Orphée demande à Kabane de conceptualiser des pages web interactives pour son site Internet. Ces pages web illustrent magnifiquement et avec une grande simplicité les différentes étapes d’extraction à froid ou de première pression à froid, deux processus utilisés pour extraire les huiles vierges, grâce à l’usage de GIFs animés et d’une rédaction succincte. La clarté du résultat final est à la fois explicative et ludique, toute à l’image, donc de la compagnie La Maison Orphée.