LE MASSIF DE CHARLEVOIX

Pour la quatrième année consécutive, le Massif de Charlevoix fait confiance en Kabane dans la réflexion, la création et la mise en place de campagnes multiplateformes.
Cette année, Kabane a choisi de placer l’utilisateur au centre de la stratégie de contenus du massif avec toujours autant de FUN BRUT!

OBJECTIFS

Développer la notoriété du Massif et de son offre multi-activités
Générer des ventes d’abonnements et de billets de saison.
Mesurer chaque action et capitaliser sur les données récoltées.

EXPERTISES

Accompagnement 
Stratégie 
Création
Tactiques 

Il faut sauver les Snowbirds

Pour la campagne 2018 de la semaine de la relâche du Massif de Charlevoix, notre équipe concocte un concept des plus inopinés et humoristiques. Comme une partie des Québécois, durant cette période de l’année, choisissent de prendre l’avion vers le sud plutôt que d’apprécier les pentes de ski, nous avons décidé de renverser la vapeur.

Sous la forme d’une campagne majoritairement menée sur les réseaux sociaux, nous avons créé une page Facebook exclusive aux difficultés que les Snowbirds rencontrent dans le sud. Une vidéo de style mocumentaire est aussi tournée en Floride avec un comédien, supposément atteint du
« syndrome du Snowbird », afin de faire comprendre aux Québécois que, s’ils peuvent vivre le Fun Brut du Massif, ils devraient tous en profiter.

PLUS DE 100 000 VUES DU MOCUMENTAIRE

19 496 INTERACTIONS AVEC LES PUBLICATIONS

Campagne d'affichage FUN BRUT

En 2015, le Massif de Charlevoix décide de revoir entièrement son positionnement de marque et choisit Kabane à titre de partenaire stratégique et créatif pour cette nouvelle aventure. Trois ans plus tard, nous œuvrons toujours ensemble à créer des campagnes multiplateformes originales qui reflètent tout le FUN BRUT que procure le Massif et ses vues époustouflantes aux passionnés de ski du Québec.

OBJECTIFS

Développer la notoriété du Massif et de son offre multi-activités
Générer des ventes d’abonnements et de billets de saison.
Mesurer chaque action et capitaliser sur les données récoltées.

EXPERTISES

Accompagnement 
Stratégie 
Création
Tactiques