Kalmia

Kalmia est un développement immobilier en forêt situé à Petite-Rivière-Saint-François. Lorsque le promoteur a fait appel à Kabane, rien n’avait encore pris forme. C’est avec beaucoup d’entrain que notre équipe s’est lancé dans la commercialisation du projet, mais avant tout, dans la création de la marque Kalmia. Situés à 10 minutes du Massif Charlevoix et de Baie-Saint Paul, les attraits entourant l’investissement dans l’un de ses terrains sont grands. Afin de renforcer la marque, un profil d’acheteur spécifique, qui aime autant bouger que se la couler douce en pleine nature, a été développé pour orienter la création de l’identité visuelle du projet. Kabane a donc orienté son travail afin de proposer un style de vie et une ambiance plutôt qu’une simple opportunité immobilière. Une fois l’image développée, des outils promotionnels ont également été déployés afin de soutenir la stratégie, tels un site web, un dépliant et une page Facebook.

OBJECTIFS

Création de l’image de marque du domaine
Développement de la stratégie de lancement
Création de site web

EXPERTISES

Accompagnement 
Stratégie
Tactique 
Création

Design du site WordPress de Kalmia - Kabane, agence de création.