Kaleido

Après 55 ans de service, Universitas revoit son positionnement et son offre pour mieux combler les besoins des familles et des enfants d’aujourd’hui. C’est dans une campagne signée Kabane qu’elle dévoile son nouveau nom, Kaleido

Pour lancer cette nouvelle marque et vulgariser ce désir d’accompagnement, l’axe développé par l’équipe de création se résume à « l’épargne-études qui va au-delà de l’épargne-études ». L’univers visuel de Kaleido se déploie de diverses façons grâce à des réglettes colorées, lesquelles représentent les différentes avenues que peuvent emprunter aujourd’hui les enfants.

Dans le volet publicitaire de la campagne, on retrouve la porte-parole Bianca Gervais, figure de continuité, qui porte le message d’accompagnement de la marque à la télé. L’offensive se décline aussi en affichage et en format numérique.

OBJECTIFS

Développer l’identité visuelle de la nouvelle marque

EXPERTISES

Accompagnement
Stratégie 
Création