Jaja

Notre équipe créative a fait un travail de modernisation tout en respectant le positionnement global de JAJA.

La marque approche Kabane dans le but de concevoir un nouveau menu pour le restaurant. Une seule contrainte pour notre équipe créative, faire du menu un journal imprimé sur papier.

Revoir le menu se transforme rapidement en un projet de modernisation de l’univers graphique de la marque. L’élégance des illustrations et la nouvelle typographie plus actuelle vont convaincre JAJA de nous confier le mandat de revoir le design des promotions journalières.

La Gazette di JAJA voit le jour, c’est-à-dire un menu réinventé qui conserve l’identité propre de la marque.  La transformation de l’image des promotions journalières et les déclinaisons proposées appuient ce changement.

Afin d’alléger le menu, nous avons proposé d’illustrer la carte des cocktails de JAJA. À partir des photos, notre illustrateur a dessiné les différentes options pour actualiser l’image globale du restaurant.

OBJECTIFS

Harmoniser le positionnement des marques.
Développer la notoriété des marques et la fidélisation de chaque audience. 

EXPERTISES

Accompagnement 
Stratégie
Création
Tactique