Offre d’emploi – Spécialiste marketing Web – Québec

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Nous sommes actuellement à la recherche d’une ou d’un spécialiste marketing Web afin d’épauler notre équipe dans l’articulation de campagnes numériques performantes. Proche collaboratrice de l’équipe stratégique, la personne choisie sera appelée à être au centre d’une grande variété de projets. Notre équipe recherche la perle rare qui trouvera sa place bien à elle dans notre grande famille.

 

Travailler chez Kabane

De la réflexion stratégique jusqu’à la diffusion des idées, en passant par la conception et la production, Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’innovation et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts aiguisés. Travailler avec nous, c’est travailler au sein d’une équipe agile et engagée qui a comme baromètre suprême le sentiment de fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires, de même que le travail accompli en cocréation avec ceux-ci.

Kabane est bien installée à Québec depuis 10 ans et connaît une forte croissance à Montréal. Nos équipes travaillent fort avec le désir de croître dans le plaisir et le souci de demeurer authentiques.

 

Principales responsabilités

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Concevoir, rédiger et mettre en œuvre des stratégies numériques adaptées aux objectifs;
  • T’impliquer dans des mandats ponctuels ou annuels;
  • Présenter les stratégies aux clients;
  • Effectuer des veilles stratégiques et concurrentielles;
  • Assurer et superviser la mise en ligne et l’optimisation de campagnes Facebook, Google Ads, Remarketing et Display;
  • Produire des rapports de performance (maîtrise des outils Google Data Studio et Google Analytics);
  • Proposer des idées pour améliorer constamment le marketing Web des clients;
  • Connaître les principes et bonnes pratiques SEO et savoir produire des recommandations en lien avec la stratégie;
  • Faire le suivi des performances et l’analyse des outils Web.

 

Compétences recherchées

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Diplôme d’études universitaire en marketing ou en affaires électroniques;
  • Posséder au minimum 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Maîtriser Google Analytics et Google AdWords;
  • Maîtriser les techniques de Search Engine Marketing (SEO + SEA) et de l’optimisation des moteurs de recherches (SEO);
  • Maîtriser les plateformes publicitaires des différents médias sociaux;
  • Détenir les certifications Google (un atout).

 

Nos clients

Tu auras la chance de travailler avec plusieurs clients stimulants tels que : Desjardins, Cascades, Énergir, Familiprix, Telus, SNC-Lavalin, Normandin, Maison Orphée, LeddarTech, Salle Albert-Rousseau, la famille Migneron, Restos Plaisirs et plusieurs autres.

 

Pour postuler

Envoie-nous ton C.V. à l’adresse suivante : cv@kabane.ca. N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

 

Informations importantes

  • Date limite pour postuler : 18 mai 2019
  • Lieu du poste : Québec