Offre d’emploi : Spécialiste Marketing web

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un-e spécialiste marketing web, afin d’épauler notre équipe dans le déploiement de nos campagnes de marketing numériques. En plus de planifier, configurer, optimiser et analyser les campagnes, notre prochain-e collègue doit posséder une connaissance des bonnes pratiques sur les médias numériques pour conseiller et atteindre les résultats souhaités. Notre équipe recherche une personne motivée et curieuse qui saura faire sa place au sein de nos expert.e.s.

 

Travailler chez Kabane

De la réflexion stratégique jusqu’à la diffusion des idées, en passant par la conception et la production, Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’innovation et la perspective de livrer à des stratégies et des concepts aiguisés. Travailler avec nous, c’est oeuvrer au sein d’une équipe dégourdie et engagée qui a comme baromètre ultime le sentiment de fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires, de même que le travail accompli en cocréation avec ceux-ci.
Kabane est bien installée à Québec depuis 12 ans et depuis 5 ans à Montréal. Nous sommes heureux de collaborer avec des clients stimulants tels que : Familiprix, Maison Orphée, Aliments du Québec, Normandin, Info-Excavation, Camso et plusieurs autres.

 

Principales responsabilités

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Création et configuration technique des comptes publicitaires et de comptes d’analyse de performances (Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, etc.)
  • Participer à la planification de campagnes numériques.
  • Mise en ligne des campagnes publicitaires : campagnes sur les réseaux sociaux, Google Ads et toutes autres plateformes numériques.
  • Optimisation en continu des campagnes numériques.
  • Mesurer l’efficacité des campagnes, analyser l’audience et produire des rapports avec des outils tels que Google Analytics et Google Data Studio.
  • Analyse des performances et recommandations tactiques d’optimisation des campagnes.
  • Mise en place de plan de marquage et de suivi des conversions.
  • Mettre à contribution ses compétences au sein de plans stratégiques et tactiques.
  • Effectuer des audits du site Web
  • Support à l’équipe stratégie et média.
 

Compétences recherchées

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Baccalauréat dans une discipline pertinente (communication, marketing ou l’équivalent)
    Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire en gestion des réseaux sociaux, marketing ou publicité numérique.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance des plateformes numériques de publicité numérique
  • Connaissance des écosystèmes de communication marketing et intégrés
  • Fort intérêt pour les médias numériques, ainsi que des tendances dans les nouvelles technologies et les réseaux sociaux
  • Habileté à configurer et à réaliser des campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Google Ads.
  • Connaissance en analyse de performance via les plateformes publicitaires ou Google Analytics.
  • Grande autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
 

Pour postuler

Envoie-nous ton C.V. à l’adresse suivante : cv@kabane.ca
N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

 

Informations importantes

Lieu du poste : Québec ou Montréal
Date limite pour postuler : mercredi 19 janvier 2022