Offre d’emploi – Rédaction Web et gestionnaire de communauté

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Travailler chez Kabane

De la réflexion stratégique jusqu’à la diffusion des idées, en passant par la conception et la production, Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’innovation et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts aiguisés. Travailler avec nous, c’est travailler au sein d’une équipe agile et engagée qui a comme baromètre ultime le sentiment de fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires, de même que le travail accompli en cocréation avec ceux-ci.

Kabane est bien installée à Québec depuis 10 ans et depuis maintenant 3 ans à Montréal. Nos équipes travaillent fort avec le désir de croître dans le plaisir et le souci de demeurer authentiques.

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e rédacteur.trice web et gestionnaire de communauté qui travaillera à idéaliser, rédiger et partager des contenus de grande qualité. Relevant de la directrice tactique et formation, la personne choisie sera appelée à participer à grande variété de projets en collaboration avec l’équipe stratégique en déploiement du contenu de marque et de campagne.

Principales responsabilités

  • Avec ta nouvelle équipe, tu devras :
      • Rédiger et publier du contenu sur les plateformes sociales du client ;
      • Effectuer une veille sur les pages et assurer la gestion et l’animation des communautés, quotidiennement ;
      • Rédiger et publier des articles de blogues optimisés pour les moteurs de recherches (SEO) ;
      • Participer à la planification éditoriale des contenus pour les médias sociaux et le blogue ;
      • Mettre à jour le contenu des sites web ;
      • Intégration de contenu sur les sites web ;
      • Rédiger des infolettres mensuelles ;
      • Produire les rapports de performance, mesurer et interpréter les résultats en continu, afin de recommander des actions d’optimisation ;
      • Participer à l’élaboration des stratégies de contenu ;
      • Demeurer à l’affût des meilleures pratiques et tendances de l’industrie.

Compétences recherchées

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Maîtrise des plateformes sociales et de leurs options de publication
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise du français
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps

Clients

Tu auras la chance de travailler avec plusieurs clients stimulants tels que : Énergir, Familiprix, Le Massif de Charlevoix, Opération Nez rouge, Maison Orphée, Kaleido, Normandin et plusieurs autres…

Pour postuler

Envoie-nous ton C.V., ton portfolio, site web ou lien Behance à l’adresse suivante : cv@kabane.ca

N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

Informations importantes

  • Lieu du poste : Québec et Montréal