Offre d’emploi – Montréal – Spécialiste marketing web

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

De la réflexion stratégique jusqu’à la diffusion des idées, en passant par la conception et la production, Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’innovation et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts aiguisés.

Travailler avec nous, c’est travailler au sein d’une équipe agile et engagée qui a comme baromètre ultime le sentiment de fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires, de même que le travail accompli en co-création avec ceux-ci.

Kabane est bien installée à Québec depuis 10 ans et connaît une forte croissance à Montréal. Nos équipes travaillent fort avec le désir de croître dans le plaisir et le souci de demeurer authentiques. Nous mettons tous la main à la pâte pour créer une agence forte en sol montréalais. Quand tu rejoindras les bureaux de Montréal, tu deviendras un réel ambassadeur de l’agence, prêt à relever de merveilleux défis. Nous recherchons donc une personne motivée, à l’esprit d’intrapreneur.

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’une ou d’un spécialiste marketing Web afin d’épauler notre équipe dans l’articulation de campagnes numériques performantes. Proche collaboratrice ou collaborateur de l’équipe stratégique, la ou le spécialiste marketing Web sera appelé(e) à être au centre d’une grande variété de projets. Notre équipe recherche la perle rare qui trouvera sa place bien à elle dans notre grande famille.

Principales responsabilités

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Concevoir, rédiger et mettre en oeuvre des stratégies numériques adaptées aux objectifs;
  • T’impliquer dans des mandats ponctuels ou annuels;
  • Présenter les stratégies aux clients;
  • Effectuer des veilles stratégiques et concurrentielles;
  • Assurer la mise en ligne et l’optimisation de campagnes Facebook, Google Ads, Remarketing, Display;
  • Assurer la livraison des demandes de changement dans les campagnes publicitaires web;
  • Produire des rapports de performance;
  • Proposer des idées pour améliorer constamment le marketing web des clients;
  • Identifier, recommander et mettre en place des initiatives SEO off-site et on-site;
  • Effectuer de la recherche de mots clés;
  • Suivi des performances et analyse des outils web.

Compétences recherchées

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :  

  • Diplôme d’études universitaire en marketing ou en affaires électroniques
  • Posséder 2 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Détenir de bonnes connaissances des méthodes de calcul des valeurs CPM, CPC, ROI, CTR…;
  • Détenir de bonnes connaissances avec Google Analytics et Google AdWords;
  • Maîtriser les techniques de Search Engine Marketing (SEM) et de l’optimisation des moteurs de recherches (SEO);
  • Maîtriser les plateformes publicitaires des différents médias sociaux.

Nos clients

Tu auras la chance de travailler avec plusieurs clients stimulants tels que :

Desjardins, Cascades, Énergir, Familiprix, Telus, SNC-Lavalin, Normandin, Maison Orphée, Leddartech, Salle Albert-Rousseau, la famille Migneron, Restos Plaisirs et plusieurs autres…

Pour postuler

Envoie-nous ton C.V. à l’adresse suivante : cvmtl@kabane.ca  N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

Informations importantes

  • Date limite pour postuler : 14 février 2019
  • Lieu du poste : Montréal

Rejoignez l'équipe de Kabane!