OFFRE D’EMPLOI – DIRECTEUR.RICE GÉNÉRAL.E – MONTRÉAL

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Nous sommes à la recherche d’une personne rassembleuse et impliquée dans le milieu des communications afin d’occuper le poste de directeur.rice général.e pour notre bureau de Montréal. Elle doit aussi être au fait des appels d’offres/pitchs et activités de réseautage.

Elle travaille de près avec le département de développement des affaires pour ouvrir des portes dans le marché de Montréal et ses environs.

Nous recherchons une personne qui sait mettre l’équipe au-devant. Comme Kabane, cette personne est humaine, elle prend soin des employés et s’assure qu’elle et son équipe aient un équilibre de vie professionnelle et personnelle.

De plus, elle doit savoir analyser les chiffres et faire vivre la vision Kabane dans le concret. Elle a pour mission de faire grandir l’équipe de Montréal en expérience et en nombre. Elle travaille de près avec le Président, le tient au courant, challenge ses idées, participe aux prises de décision et veille à la mise en action de celles-ci.

 

MISSION

Veiller quotidiennement à la gestion organisationnelle, financière et au bon déroulement de l’entreprise dans l’esprit des valeurs Kabane. Développer Kabane à travers le marché de Montréal et ses environs.

 

EXPÉRIENCES REQUISES

  • Avoir un diplôme universitaire ou autres formations / expériences pertinentes en gestion.
  • Avoir supervisé une équipe de 10 personnes minimum.
  • Avoir une expérience d’au moins 8 ans dans le milieu des communications.
  • Avoir participé à divers pitchs de vente.
  • Avoir atteint des résultats probants dans un rôle de gestion d’équipe.

 

APTITUDES REQUISES

  • Être très dynamique et positif.
  • Capacité à bien gérer son stress et à se mettre rapidement en mode solution.
  • Être charismatique et savoir s’adapter à différents types de personnalités.
  • Grande autonomie et esprit de collaboration.
  • Aimer relever des défis.
  • Être à l’aise dans les pitchs, présentations et dans la négociation.
  • Savoir faire et suivre un plan budgétaire annuel.
  • Comprendre le langage administratif.
  • Savoir utiliser les outils Google Drive et monter des tableaux/présentations.
  • Grande maîtrise du français et de l’anglais (autant à l’oral qu’à l’écrit).

 

RÔLES ET TÂCHES

  • Appuyer le développement des affaires dans le marché de MTL et de la province.
  • Motiver et supporter les troupes.
  • Planifier les ressources humaines et recruter en collaboration avec la responsable des RH.
  • Assurer la supervision et la gestion interne.
  • Établir, avec la direction, les projets d’entreprise et participer à leur mise en place.
  • Assurer/superviser la communication interne.
  • Gérer les budgets.
  • Faire état de la situation de façon ponctuelle au C.A.
  • Assurer le lien avec Québec (synergie, cohérence, équité).

Pour postuler ou si vous avez des questions, contactez Mélanie Bouchard-Rochette, responsable des ressources humaines : melanie@kabane.ca