Offre d’emploi – Conseillère(er) intermédiaire – Québec

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De la réflexion stratégique jusqu’à la diffusion des idées, en passant par la conception et la production, Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’innovation et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts aiguisés.

Travailler avec nous, c’est travailler au sein d’une équipe agile et engagée qui a comme baromètre ultime le sentiment de fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires, de même que le travail accompli en co-création avec ceux-ci.

Kabane connaît une forte croissance. Nos équipes travaillent fort avec le désir de croître dans le plaisir et le souci de demeurer authentiques. Nous mettons tous la main à la pâte pour créer une agence forte au Québec. Quand tu rejoindras nos bureaux, tu deviendras un réel ambassadeur de l’agence, prêt à relever de merveilleux défis. Nous cherchons donc une personne motivée, à l’esprit d’équipe.

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller afin d’épauler notre équipe dans ses projets grandissants. Sous la supervision de la directrice service-conseil et en étroite collaboration avec ses équipes de travail, la conseillère ou le conseiller accompagne ses clients dans l’élaboration et réalisation de ses projets. Elle ou il fait preuve d’initiative, de leadership et de stratégie, aime travailler en synergie avec son équipe et ses clients et est habile pour mener plusieurs projets de front de manière efficiente. Notre équipe recherche la perle rare qui trouvera sa place dans notre grande famille.

Principales responsabilités

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Évaluer et étudier les besoins des clients;
  • Analyser et élaborer des recommandations pour différents projets (vidéos, web, image de marque et campagnes);
  • Identifier les bonnes ressources pour la réalisation des projets;
  • Assurer une communication simple et efficace avec le client et les différentes équipes internes et/ou externes;
  • Veiller au bon déroulement, à la cohérence et à la qualité des projets, à chaque étape (échéancier, budget, orientations stratégiques);
  • Identifier de manière proactive les opportunités et les enjeux potentiels chez un client;
  • Contribuer par ses idées et son implication au développement de Kabane.

Compétences recherchées

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Études en marketing/communication ou dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Bilingue (français et anglais);
  • Sens de l’initiative et caractère proactif;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Bonne structure, fort sens de l’organisation et de la planification, agilité;
  • Prône le travail d’équipe;
  • Prédisposition à entreprendre plusieurs projets à la fois tout en cernant les priorités;
  • Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit;
  • Excellentes capacités de communication, en vulgarisation et aisance en public.

Nos clients

Tu auras la chance de travailler avec plusieurs clients stimulants tels que :

Desjardins, Énergir, Familiprix, Normandin, Camso, Maison Orphée, Hilton, Fondation Charles-Bruneau, IGA (Convivio), Kaleido et plusieurs autres…

Pour postuler

Pour Montréal, envoie-nous ton C.V. à l’adresse suivante : cvmtl@kabane.ca
Pour Québec, envoie-nous ton C.V. à l’adresse suivante : cv@kabane.ca
N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

Informations importantes

  • Lieu du poste : Québec ou Montréal