Offre d’emploi – Adjoint/e aux ventes – Québec

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Nous sommes actuellement à la recherche d’une ou d’un adjoint(e) aux ventes afin d’épauler notre équipe dans ses multiples tâches administratives liées au développement des affaires. La ou le candidat(e) idéal(e) est reconnu(e) pour son organisation hors pair, fait preuve d’initiative, aime travailler en équipe et est habile à travailler sur plusieurs projets en même temps de manière efficiente. Nous recherchons la perle rare qui trouvera sa place bien à elle dans notre grande famille.

 

Travailler chez Kabane

De la réflexion stratégique jusqu’à la diffusion des idées, en passant par la conception et la production, Kabane aime être rigoureusement créative. Curieux de nature, les membres de notre équipe sont motivés par l’apprentissage, l’innovation et la perspective de livrer à leurs clients des stratégies et des concepts aiguisés. Travailler avec nous, c’est travailler au sein d’une équipe agile et engagée qui a comme baromètre ultime le sentiment de fierté que lui procurent ses relations avec ses clients et partenaires, de même que le travail accompli en co-création avec ceux-ci.

Kabane est bien installée à Québec depuis 10 ans et connaît une forte croissance à Montréal. Nos équipes travaillent fort avec le désir de croître dans le plaisir et le souci de demeurer authentiques.

 

Principales responsabilités

Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

  • Assister la responsable des ventes et le responsable au développement des affaires dans la gestion, la productivité et l’efficacité du département des ventes;
  • Répondre et filtrer les demandes d’information reçues par courriel (lead);
  • Préparer les soumissions, les ententes, les présentations et les autres documents;
  • Construire un dossier pour chaque soumission dans le système de gestion en place (Casserole);
  • Procéder à un suivi serré de chacun de ses dossiers;
  • Effectuer diverses tâches administratives : mise en page et révision de documents et présentations, rédaction de textes, rapports;
  • Coordination et gestion de projets pour les outils de vente;
  • Assurer un filtre des courriels, du courrier et de la documentation envoyés au président;
  • Autres tâches connexes.

 

Compétences recherchées

Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Détient un diplôme d’études collégiales en bureautique (technique, AEC) ou l’équivalent;
  • Français impeccable et anglais de niveau avancé (écrit et oral);
  • Sens de l’initiative et proactivité;
  • Bonne structure, fort sens de l’organisation et de la planification, agilité;
  • Prédisposition à gérer plusieurs priorités en même temps;
  • Capacité d’adaptation et vivacité d’esprit;
  • Excellent communicateur et grande capacité d’apprentissage;
  • Prône le travail d’équipe.

 

Pour postuler

Envoie-nous ton C.V. à l’adresse suivante : cv@kabane.ca
N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

 

Informations importantes

  • Date limite pour postuler : 20 novembre 2019
  • Temps plein : 35h/semaine
  • Lieu du poste : Québec