Embauché à titre de conseiller, Jérôme Verry se joint à notre équipe de Montréal. Son mandat l'amènera donc à accompagner nos clients dans l’élaboration et la réalisation de leurs projets.

 

Un cheminement impressionnant

Débarqué de France en 2011, Jérôme se décrit comme un adepte de plein air, qui cherche constamment à atteindre de nouveaux sommets, et nous n’avons aucune difficulté à le croire à en voir sa feuille de route bien impressionnante pour son jeune âge!

À la suite de l’obtention de sa maîtrise en Média expérimental à l’UQAM, il est engagé comme chargé de projets et directeur artistique pour la Bacchanale. Il a su faire sa marque en travaillant sur des projets en lien avec la musique électronique, tels que le festival Ancient Future et le projet « Boombox », un foodtruck de musique électronique se déplaçant un peu partout à Montréal.

Fonceur et entrepreneur de nature, Jérôme crée ensuite sa propre agence créative avec un associé. Il y roule sa bosse durant deux ans et demi. Au courant de cette période, il a joué au touche-à-tout, jonglant entre la stratégie, la réalisation et le montage vidéo, en passant par le graphisme, la photographie et bien sûr, le développement des affaires. Cette expérience très enrichissante lui a permis de travailler avec plusieurs clients de renom tels que la Fondation Charles Bruneau, le 375e de Montréal et le Saint-Jude.

De par ses expériences personnelles et professionnelles, notre nouvelle recrue a su acquérir une oreille attentive et un goût pour la compréhension qui le pousse à tester les limites d’une idée et ainsi, arriver à la déployer.

C’est donc avec un grand sourire, une tonne d’énergie, une volonté de progresser et d’évoluer, ainsi qu'avec sa caméra pour capturer les beaux moments que Jérôme débarque aujourd’hui chez Kabane!

 

Bienvenue dans la famille Kabane, Jérôme!