(Juste) 10 ans d’aventures

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

kabane_10_ans

Le 7 novembre dernier, Kabane célébrait son 10e anniversaire à la Maison pour la Danse de Québec, avec collègues et clients (et cocktails). Qui dit anniversaire, dit nostalgie. Avant de festoyer, nous nous sommes donc replongés dans les vestiges de l’année 2009, histoire de convenablement souligner ces dix dernières années d’aventures. C’est donc sur des airs de Black Eyed Peas que nous avons amorcé notre retour vers le futur passé.

On est rendus big dans Saint-Roch

Alors que Susan Boyle charmait les Internets, Kabane voyait le jour. L’aventure a débuté avec trois piliers créatifs qui souhaitaient livrer des projets aussi authentiques que remarquables. Avec le temps, Kabane a grandi. Des humains se sont joints à l’aventure pour créer une agence plus complète, qui répond aux besoins de l’industrie. Mais tout ça est possible, parce que les trois premiers aventuriers ont su préserver ce désir de bien faire les choses. Tant pour leurs clients que pour leurs employés. Chez Kabane, on est bien. C’est pourquoi on compte maintenant une quarantaine de talents qui ont à cœur le bien-être de l’agence. Et ça, ça paraît dans nos projets. On a du fun.

On s’est fait les dents de bébé.

Dès le départ, on était pas mal touche-à-tout. Encore aujourd’hui, peu importe la situation, la taille du mandat, les rushs, les défis, on s’adapte et on écoute. Après avoir collaboré sur une foule de projets variés, on peut sincèrement dire qu’on cherche les projets qui nous animent avant tout. On est attiré par les relations qui nous amènent plus loin et les mandats qui nous font vivre des émotions fortes. Si on peut sortir des sentiers battus ensemble, BONUS! On prend un malin plaisir à sortir de notre zone de confort pour trouver les meilleures possibilités de croissance. Un peu comme quand Harry Potter décide de quitter Poudlard pour partir à la recherche des Horcruxes. (Si tu suis bien, tu comprendras qu’il s’agit encore d’une référence à 2009,🔺.)

Les pré-ados de la pub

Ça fait qu’on est rendu là, 10 ans plus tard. À la fois jeune et mature, prêts pour les prochains défis de l’industrie. Chose certaine, Kabane va toujours travailler pour rester pertinent. Il faut mettre les bouchées doubles pour s’élever de la masse et parvenir à capter l’attention de notre auditoire.

Et parlant de bouchées, on vous laisse en vous partageant les souvenirs de notre soirée. Faut dire qu’on s’est pas mal laissé aller dans le photobooth.