Des formations Kabane, en direct de votre cabane

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Saviez-vous que Kabane offre des formations en ligne portant sur des domaines variés comme la stratégie de marque, le marketing numérique, les médias sociaux et la créativité ?

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients afin de faire évoluer au mieux leur marque à travers le temps, par des formations. Que vous soyez chef de marque, responsable des communications ou assistant au marketing, nos experts s’adaptent à vos besoins et vous offrent des formations sur mesure. D’ailleurs, toutes nos activités se donnent en ligne. Vous pouvez donc adapter votre entreprise aux besoins d’aujourd’hui, dans le confort de vos leggings.

Le plus beau dans tout ça ? Jusqu’au 30 septembre prochain, les frais de formation pourront être entièrement remboursés avec le nouveau Programme actions concertées pour le maintien en emploi.

Découvrez nos formations.

 

DES FORMATIONS SUR MESURE, COMMENT ÇA MARCHE ? 

 

1- RENCONTRE DE DÉMARRAGE

Une rencontre initiale (par téléphone ou visioconférence) nous permet de cerner vos besoins afin de confirmer ou d’adapter la forme et le contenu de votre formation. C’est l’occasion de casser la glace et de saisir les objectifs de votre démarche.

 

2- QUESTIONNAIRE PRÉFORMATION

Nous vous envoyons ensuite un questionnaire qui mesure vos niveaux de connaissance et de maîtrise des sujets de formation. Bref, on apprend à bien vous connaître.

 

3- FORMATION SUR MESURE

L’information recueillie nous permet d’adapter nos formations à votre réalité. Nos formateurs s’appuient toujours sur des exemples concrets, privilégient les exercices pratiques et misent sur des supports visuels dynamiques.

 

4- JOUR J

Après une portion plus théorique, qui vise à répondre d’entrée de jeu aux questions du formulaire et à mettre le groupe à niveau, la formation se transforme alors en ateliers pratiques bâtis à même notre enquête de préformation.

 

5- ÉVALUATION

Notre relation se conclut par un formulaire d’évaluation qui nous permet de valider si nous avons bien abordé toutes vos questions et bien répondu à vos besoins. Finalement, nous vous enverrons le support de la présentation qui a été créé spécialement vous.

 

NOS EXPERTS

Les formateurs de Kabane à Québec et Montréal

 

Fabien Charton – Spécialiste marketing numérique 

3 ans d’expérience

Fabien est un expert du marketing web. Il participe à l’optimisation SEO des sites web des organisations avec qui il travaille. Il met tout en œuvre pour maximiser les résultats. Passionné du commerce électronique et du marketing numérique, il possède les connaissances requises pour vous aider à propulser vos activités en ligne.

 

Marie-Pier Roy-Dubé – Planificatrice tactique

6 ans d’expérience

Diplômée de l’Université Laval en communication publique, Marie-Pier se spécialise dans l’optimisation de la présence numérique. En passant par la rédaction web, la gestion des médias sociaux, le positionnement de marque, la planification et le déploiement de campagnes, c’est une véritable touche-à-tout.

 

Sonya Bacon – Directrice générale, Montréal

20 ans d’expérience

Spécialiste de l’image de marque et du marketing numérique, Sonya œuvre dans le milieu des agences publicitaires depuis plus de 20 ans et a réalisé de nombreux mandats de développement d’image de marque. Elle est chargée de cours au programme de maîtrise en communication-marketing de l’Université de Sherbrooke et enseigne également à la John Molson School of Business de l’Université Concordia.

 

Thoma Daneau – Directeur tactique et formation

10 ans d’expérience

Thoma explore toutes les facettes du web depuis la création de son blogue personnel en 2006, ce qui fait de lui un excellent guide pour naviguer dans les nouveautés numériques. Chargé de cours à l’ESG UQAM depuis 4 ans, Thoma est un excellent vulgarisateur et sait s’adapter aux connaissances de ses interlocuteurs. Véritable passionné de marketing numérique, il adore partager son expertise avec ses clients et collaborateurs.

 

Iden Bani – Spécialiste marketing web

4 ans d’expérience

Iden a traversé l’Atlantique pour se spécialiser en marketing web. Après des classes préparatoires aux HEC et un master dans des écoles de commerce à Bordeaux puis Pau, elle a complété son cursus avec un stage en Floride. Elle saura vous guider dans ses terrains de jeu favoris, soit la gestion de campagnes de trafic payant, la stratégie numérique et la gestion de contenu web.

 

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ?

Découvrez nos formations.