Bonnes Pratiques

article de blogue, tout savoir sur la fiche info de google - Agence Kabane

Tout savoir sur la fiche info de Google

La fiche info de Google (ou le Knowledge panel) permet de fournir de l’information sur votre entreprise aux internautes faisant une recherche la concernant. Cette fiche se trouve à droite de la recherche.

Article de blogue : vers une réglementation du marketing d'influence - article de blogue, tout savoir sur la fiche info de google - Agence Kabane

Vers une réglementation du marketing d’influence

L’intégration du marketing d’influence dans la stratégie des annonceurs n’est maintenant plus une nouveauté. Elle donne lieu, depuis quelques années, à une hausse des collaborations entre les marques et les leaders d’opinion, qu’ils s’adressent à un large auditoire ou à un public plus niché.

Article de blogue : comment susciter l'engagement sur les médias sociaux - article de blogue, tout savoir sur la fiche info de google - Agence Kabane

Comment susciter l’engagement sur les médias sociaux?

Dans un contexte d’innovation numérique perpétuel, la question de l’engagement devient de plus en plus importante. Kabane vous guide dans l’élaboration de votre stratégie en vous expliquant les points noirs laissés par cette notion d’engagement présente sur toutes les lèvres des webmarketeurs et publicitaires aujourd’hui.

Article de blogue : utilisez-vous des images de façon légale - article de blogue, tout savoir sur la fiche info de google - Agence Kabane

Utilisez-vous des images de façon légale?

Le droit à l’image et les droits d’auteurs sont accompagnés de plusieurs zones grises. Le livre La face cachée de la photo – Prendre et diffuser des images en toute légalité de Francis Vachon vulgarise et partage, à partir d’exemples concrets, les lois entourant ces nuances.

Article de blogue : l'apport du design au coeur de RGDP - article de blogue, tout savoir sur la fiche info de google - Agence Kabane

L’apport du design au cœur du RGDP

Le Règlement général sur la protection des données, nous sommes loin de ne plus en entendre parler. Cette réglementation, on tente toujours de la comprendre, de savoir comment elle affecte nos activités et ultimement comment l’appliquer sans compromettre les résultats liés aux actions marketing.