Une campagne de Saint-Valentin tout en simplicité pour Restos Plaisirs Traiteur et Boutique


Restos Plaisirs Le Traiteur et Kabane ont profité de la Saint-Valentin pour vous rappeler qu’une soirée romantique peut être un vrai jeu d’enfant!


La campagne comprenant des exécutions radio, une « escouade terrain » et des contenus sur les médias sociaux a été conçue pour que les messages soient adaptés à chacun des médias.


À l’approche de la Saint-Valentin, les contenus faisant la promotion de la Boîte Tête-à-tête de Restos Plaisirs se voulaient rassurants face à l’imminence de la soirée à venir. Avec la signature : « Une soirée romantique : un vrai jeu d’enfant », on rappelle que la Saint-Valentin n’a pas à être compliquée pour être réussie!


La simplicité de la Boîte Tête-à-tête a été mise de l’avant par le concept vidéo, qui met en vedette un Chef enfant doublé par une voix mature et adulte. À elle seule, la vidéo phare de la campagne d’un peu plus de 2 semaines a généré 34 000 vues et 202 partages!


Kabane a également effectué le design de la Boîte Tête-à-tête, assurant ainsi cohérence et continuité au concept.